Groupe rock’n’roll, rockabilly, dans un style Whiterock et Wild rockin'. Le Whiterock était joué fin 50 début 60 par des teenagers exubérants, vivant, pour la plupart, dans les grandes cités urbaines du nord des Etats-Unis, dans des villes très industrialisées. Ce qui explique un peu le coté électrique et saturé des guitares ou le vocal hurlé, au contraire du Rockabilly (plus acoustique et plus près de ses racines) venant des états du sud. Le son et le rythme sont dans un style, guitare électrique au son criard, « réverbe », basse et batterie lourde, rythmique syncopée, vocal poussé dans les aigus.
Cette formation créée en 2009 à Paris en France, se compose de 5 musiciens ayant chacun eu d’autres expériences avec différents groupes de la scène Rockab et Rock and Roll depuis les années 80
Charlie: Chant et guitare rythmique (Four Slicks, Ex Real Gone Daddies, Ex Loud Mufflers, Ex Craignos Monsters)/Didac: Lead guitare (Ex Bad Hangover)/Steph: Basse (Ex Jockers)/Jerry: Saxophone (Ex Jockers)
Dom: Batterie (Hoochie Coochies, Ex Dixie canonball, Ex The froogy land boys)
Groupe de Rhythm & Blues composé de musiciens expérimentés provenant de la Rockin’ Scene. Leurs influences sont très larges et vont du Blues au Swing & Rockin’ en passant par le Rhythm & Blues des années 40 aux années 60 : Ike Turner, Ray Charles, T-Bone Walker, Guitar Sim, Amos Milburn, ... et Billy Holiday qu’ils aiment particulièrement.
Fin 2011 est sorti leur 1er album qu’ils distribuent désormais lors des nombreux concerts dans les festivals et clubs en France et en Europe (Allemagne,Hollande,Suisse,Belgique,Suède)
Roy Thompson aka Olivier Laporte (The Wild Goners) chant/maracas – Bastien Alzuria (Blackberry & Mr Boo-Hoo, Las Vargas)/ guitare – Jean-Pierre Cardot /piano – Pascal Freyche (Chris Almoada, Al Willis & the Swingsters)/ contrebasse – Gaël Petetin (Las Vargas) /batterie.
De par son répertoire et ses compositions, ce groupe aime rendre hommage et jouer la musique de leurs héros comme Johnny Cash, Johnny Burnette, Hank Williams, Carl Perkins, et bien d'autres pionniers du rock’n’roll, tout en essayant de les interpréter dans un esprit plutôt personnel. Par ailleurs, un album a été enregistré en mars 2010. Une touche de rock ‘n' roll, un soupçon de country, une bonne dose de rockabilly et une pincée de blues font la recette du groupe Ghost Highway.
Zio (contrebasse) ex-Teenkats, Jull (chant et guitare lead), Burning Dust, Phil (batterie) Jim & the Beams, Arno (chant, guitare, harmo) ex-Austin continental