OUVERTURE DE SAISON 2024 - 2025

NATALIA DOCO + LUNA SILVA

SAMEDI 5 OCTOBRE dès 17h / GRATUIT

 

Samedi 5 octobre, dans le cadre du Festival MAAD‘ in 93 et le lancement de sa nouvelle saison, L’Odéon de Tremblay ouvre grand ses portes, sa terrasse, ses transats et son bar pour une OUVERTURE DE SAISON festive et chamanique autour du nouveau projet de la chanteuse franco-argentine NATALIA DOCO et une création exclusive et éphémère avec l’artiste Luna SILVA.

 

CONCERTS - BAR - TERRASSE - TRANSATS - FOOTRUCK - JEUX & DES SURPRISES

 

GRATUIT (réservation conseillée)


EN TERRASSE DES 16h30 !

 

Lovez-vous en terrasse et en transats avec, sur scène, le groupe L’ MOTIONS aux titres originaux orchestrés à la guitare, basse et
accordéon dans un esprit folk.

Retrouvez ensuite, LA KIMIKA, fusion de afro-beat, cumbia et rythmes latinos, mené par Juan De María originaire de México.

Enfin, découvrez le répertoire de reprises disco, pop internationale, musique de films, chanson française ou latine du VARIETY ORCHESTRA ET DE L’ENSEMBLE DE VARIÉTÉS DU CONSERVATOIRE DE TREMBLAY, composé de 32 musiciens
(Bois, cuivres, percussions, guitares).

BAR en terrasse
TRANSATS
JEUX 
et FOODTRUCKS sur place

EN SALLE DES 20H

 

NATALIA DOCO

Après deux albums Mucho Chino et El Buen Gualicho à travers lequel elle replonge pied nus dans ses racines sud-américaines et dans la terre de ses ancêtres, convoquant la lune et les esprits de se multiples voix, NATALIA DOCO présentera sur la scène de L’Odéon de Tremblay son dernier album La Sagrada dans lequel elle y intègre tous les attributs féminins invoqués dans ses précédents travaux, avec une liberté inspiratrice, exaltant le sacré féminin dans tous ses aspects les plus sauvages, ceux qui seront toujours impossibles à apprivoiser.

 

Première partie : LUNA SILVA

Une musique métissée qui porte les émotions, la quête de spiritualité ou les revendications sociales. Les compositions de LUNA SILVA sont nourries de ses voyages. Ce qui la porte, c’est raconter des histoires, faire danser autant que faire pleurer, ouvrir le cœur autant que l’inviter à s’écouter.